La boutique

Box Détox Sucre par Yency

30.00 TTC

3 aliments sains et gourmands pour un régime sans sucre :

1 sirop de yacon IG 1– 200 g
1 pâte à tartiner au cacao – 200 g
1 praliné – 200 g

En bonus :

1 livret de suivi (50 pages) format sac à main : astuces & recettes détox
4 newsletters avec des cadeaux & des conseils en plus

Plus que 1 en stock

Catégories : ,
YENCY la nouvelle marque chez Al'Origin

LE PROGRAMME DETOX DE SUCRE

Ce programme détox de sucre inclut :

• 3 aliments sains et gourmands pour un régime sans sucre : un sirop sans sucre, naturel, bio, IG de 1 (le sirop de yacon – 200 g), une pâte à tartiner (200 g) au cacao et un praliné (200 g) sucré au sirop de yacon (IG 1)
    • 1 livret de suivi (50 pages) format sac à main : astuces & recettes detox
    • 4 newsletters avec des cadeaux & des conseils en plus
Comment ça se passe :
    • Réception du coffret détox de sucre
    • Ouverture du livret,  scanner le QR code
    • Envoi d’emails de motivation par Yency, avec astuces & recettes zéro sucre toutes les semaines + un accès à un groupe Facebook
    • Compléter le livret tous les jours et faire le point avec Yency au bout de 30 jours

LA BOX

PRALINÉ DE SACHA INCHI

Quand on pense que les pralinés classiques sont composés de 50% de sucre on se dit que le pralin Yency a tout pour faire la différence!
 Il est composé de :

• Sacha Inchi,
    • de noisettes,
    • de sirop de yacon et c’est tout!

Pour tous les grands gourmands qui ne peuvent pas se passer de leurs envies sucrées et pour tous ceux qui ne sont pas de vraiment fan de chocolat, ce produit a été conçu pour vous !

SIROP DE YACON

Ce sucrant ne génère pas d’hypoglycémie réactionnelle et permet donc d’éviter les chutes d’énergie qui peuvent typiquement arriver après la consommation de produits sucrés.

• Indice glycémique de 1
    • Adapté régime keto
    • Aide à la digestion
    • Rebooste le système immunitaire

La racine de Yacon est considérée comme la source naturelle de fructo-oligosaccharides (FOS) la plus riche au monde.
Une forme de fibre prébiotique qui ne traverse pas le tube digestif (ce qui signifie qu’elle n’est pas absorbée par notre corps), mais il stimule la croissance d’une bonne microflore dans l’intestin et nourrit les bactéries probiotiques (bonnes) de notre système digestif.
Seuls glucides qui ne fournit pas de calories au corps.

PÂTE À TARTINER CHOCO INCHI

Gourmande et chocolatée, la pâte à tartiner Choco Inchi saura parfaitement répondre à tes envies sucrées tout en respectant ta santé.

Elle ne provoque pas d’hypoglycémie réactionnelle et permet donc d’éviter les fringales incontrôlées et d’assurer une énergie dans la durée.

• Riche en Oméga-3
    • IG quasi nul
    • Riche en protéines
    • Riche en fibres

Cette pâte à tartiner est constituée à 60% d’oléagineux (30% de noisettes et 30% de Sacha Inchi) ce qui en fait une excellente source d’Oméga 3, de protéines complètes et de fibres.

Mise en garde

Le produit Pâte à tartiner Choco Inchi, doit être utilisé dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.
Les producteurs peuvent modifier la composition de leurs produits. Par conséquent, l’emballage du produit peut contenir des informations autres que celles indiquées sur notre site.
Veuillez toujours lire l’étiquette, les avertissements et les instructions fournies sur le produit avant de l’utiliser ou de le consommer.
                                                                                                                                                                              LES INDICES GLYCEMIQUES LA DECOUVERTE, LA PRATIQUE, LES RECETTES, LES PETITS DEJEUNERS, LES ENTREES, LES PLATS, LES DESSERTS, TOUTES LES PATES, LA BOUTIQUE AVEC AL'ORIGIN

Brand

YENCY

Créateurs de YENCY la nouvelle marque chez Al'Origin

Les fondateurs de YENCY

Raphaella travaillait en consulting en management à New York depuis quelques années. Le stress, l’alimentation sur le pouce, lui ont causé des soucis de digestions et des intolérances alimentaires.
Elle se passionne pour la nutrition. Elle rencontre Clément qui est Responsable des Opérations dans une start-up en forte croissance.
Passionné par l’entrepreneuriat, le sport et la cuisine, il place l’alimentation parmi ses priorités. Le match est instantané : créer une marque qui combine nutrition et plaisir gustatif !

Ils se racontent

Il y a un an, nous avons décidé de nous associer dans un but commun : remettre l’alimentation au cœur des enjeux de santé en créant des aliments délicieusement sains.

Le déclic est parti de la success-story de Thierry, diabétique de type 2. Alors qu’il devait se piquer jusqu’à quatre fois par jour d’insuline afin de maintenir son taux de sucre dans le sang à un niveau normal, en changeant ses habitudes alimentaires son médecin-traitant l’autorise à cesser de se piquer et diminue petit à petit sa dose de médicaments.

Thierry, est un exemple parmi tant d’autres personnes qui souffrent aujourd’hui de problèmes liés à une mauvaise alimentation : problèmes de digestions, d’intolérances, de surpoids, de fatigue chronique et à plus long terme de maladies comme Alzheimer ou le diabète.

Yency s’est donc donné pour mission de remettre le plaisir au centre de l’alimentation saine afin de permettre à chacun de rebooster son corps et son cerveau pour vivre sa vie à 100% !

YENCY la nouvelle marque chez Al'Origin

Poids 1 kg

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Box Détox Sucre par Yency”

You may also like...