La boutique

Sale!

BISCUITS NOIX DE COCO ET CITRON VERT

5.89 TTC

Un parfum frais et enivrant qui rappelle l’été pour un biscuit à faible indice glycémique léger et savoureux. Il associe la saveur caractéristique de la noix de coco, riche en fibres et du fruit du citron vert.

INDICE GLYCÉMIQUE 11
CHARGE GLYCÉMIQUE 1,5 (POUR 50GR. = 5 BISCUITS)

• Riche en fibres
    • Très faible teneur en sel

Contenu : 180 gr – Paquet de 18 Biscuits fait main
 Pays d’Origine : Italie

Date limite de consommation
Biscuits Noix de coco et citron vert
: 30 juillet 2022
A consommer de préférence dans les 10 jours à compter de la date d’ouverture de l’emballage.

Catégorie :
DABON produits indice glycémique bas vendu chez Al'Origin

Description

Idéal à déguster avec un thé au citron ou aux fruits rouge, ces biscuits sont une explosion de saveurs! Détendez-vous et savourez le moment.!

Il associe la saveur caractéristique de la noix de coco, riche en fibres et fruit du citron vert, aux bienfaits de la farine d’amande, avec un apport exceptionnel en acides gras polyinsaturés.

La noix de coco est riche en lipides, en fibres et il stimule le transit intestinal, joue aussi sur la satiété.

Le citron vert est un fruit pauvre en glucides. Il apporte également des vitamines du groupe B, du calcium, du potassium, du phosphore et du magnésium.
.

La gamme de biscuits Dabòn a été certifiée pour son faible indice glycémique par la Glycemic Index Foundation à Sidney, après avoir passé des tests in vivo rigoureux effectués à l’Université d’Oxford, retrouvez plus d’informations ici.

INGREDIENTS

Biscuit noix de coco et citron vert

• Farine d’amande
    • sucre de coco bio
    • œufs, farine de sorgho entier bio
    • beurre
    • zeste de citron vert frais
    • râpé coco bio

VALEURS NUTRITIONNELLES

Riche en fibres
 Pas d’OGM. Sans conservateur

INDICE GLYCÉMIQUE 11
CHARGE GLYCÉMIQUE 1,5 (POUR 50GR. = 5 BISCUITS)

Mise en garde

Le produit Biscuit noix de coco et citron vert , doit être utilisé dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.
Les producteurs peuvent modifier la composition de leurs produits. Par conséquent, l’emballage du produit peut contenir des informations autres que celles indiquées sur notre site.
Veuillez toujours lire l’étiquette, les avertissements et les instructions fournies sur le produit avant de l’utiliser ou de le consommer.
                                                                                                                                                                              LES INDICES GLYCEMIQUES LA DECOUVERTE, LA PRATIQUE, LES RECETTES, LES PETITS DEJEUNERS, LES ENTREES, LES PLATS, LES DESSERTS, TOUTES LES PATES, LA BOUTIQUE AVEC AL'ORIGIN

Brand

DABON

Dabòn est une entreprise italienne basée à Pavie, née en 2018 de l’intuition d’un médecin et d’un ingénieur ayant une passion commune pour le bien-être et les bonnes saveurs. Dabòn propose des produits savoureux à faible teneur en sucre et naturels, grâce à des ingrédients de haute qualité et à des processus de fabrication et de cuisson innovants, favorisant un régime alimentaire sain et à faible indice glycémique.

DABON produits indice glycémique bas vendu chez Al'Origin

Poids 0.180 kg

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “BISCUITS NOIX DE COCO ET CITRON VERT”

You may also like...