LES BOISSONS

Les recettes de Al'Origin... Les boissons

Les boissons saines et délicieuses sont tout à fait possibles pour vos apéritifs…

Des cocktails, des punchs et des vins, y compris des boissons mélangées et tropicales…
Oui… En restant bien entendu le plus Ig bas ou modéré…
Tout est possible…

Choisissez les bons ingrédients, rajoutez un zeste d’agrume, un soupçon d’épice, incorporez des glaçons et laissez macérer pour faire ressortir tous les arômes…
Voilà une potion digne d’un apéritif de magicienne…

Epatez la galerie avec vos mixtures plus délicieuses les unes que les autres…
Avec ou sans alcool, ils trôneront sur votre table pour le plaisir de tous.

Glycémiquez vous bien… LES INDICES GLYCEMIQUES LA DECOUVERTE, LA PRATIQUE, LES RECETTES, LES PETITS DEJEUNERS, LES ENTREES, LES PLATS, LES DESSERTS, TOUTES LES PATES, LA BOUTIQUE AVEC AL'ORIGIN

LES BOISSONS,
FAITES VOTRE CHOIX…

PENDANT CE TEMPS,
NON LOIN…

BOISSONS HEALTHY ET SANS ALCOOL À SURVEILLER EN 2020

Bien qu’elles représentent encore moins de 5% du marché total de la bière, les mousses sans alcool et à faible teneur en ABV (Apéritif à Base de Vins) ont été les premiers types de produits sans sucre à séduire les consommateurs.

Plus de la moitié des Britaniques qui ont participé à une enquête OnePoll l’année dernière ont déclaré avoir au moins essayé une boisson non alcoolisée, tandis que 52% ont également déclaré que les bières non alcoolisées étaient devenues plus socialement acceptables au cours des deux dernières années.

L’un des principaux champs de bataille pour les marques de bière non alcoolisée reste le commerce extérieur, en particulier les pubs, qui, selon Rob Fink, fondateur de Big Drop Brewing Co en Grande Bretagne, “ont été lents à répondre” à la demande des consommateurs.
Comme Fink l’a aussi mentionné : “il a été difficile de convaincre les professionnels du commerce de prendre connaissance des boissons à faible teneur en alcool, mais les choses changent.”

LES LOIS…

Les marques d’alcool ne sont pas autorisées à faire des allégations sur les supposés bienfaits pour la santé, mais c’est une autre histoire pour quelque chose avec 0% d’ABV.
Certaines entreprises ont commencé à produire des cocktails, des bières et des vins en conserve avec des plantes ajoutées ainsi que du CBD; le composant non psychoactif de la plante de cannabis qui est souvent vendu comme supplément dans les magasins d’aliments naturels.

Hutchison (Hutchison Beer UK) a déclaré qu’en plus d’un esprit de rhum noir, la marque travaille également sur un produit infusé de CBD qu’elle espère lancer l’année prochaine.

Paul Thompson d’Asahi a déclaré: «Nous parlons maintenant de bières isotoniques ou faites avec de la camomille. Nous y ajoutons des choses avec des avantages perçus pour surmonter le fait que vous supprimez l’alcool. »

Oh my god…
Il faudra, je pense, à l’avenir, se méfier de ces nouvelles boissons qui arrivent ou arriveront sur le marché français, et qui se clameront saines, sans alcools et sans sucres car elles auront peut être du CBD!!!

Le blog IG bas vous correspond ?
N’hésitez pas à vous informer toujours plus.
Venez nous voir et nous suivre sur les réseaux sociaux …
Encore plus de photos, d’idées repas, d’actualités et surtout de parlotte.
En attendant d’avoir le plaisir de vous y retrouver…
A très vite…LES INDICES GLYCEMIQUES LA DECOUVERTE, LA PRATIQUE, LES RECETTES, LES PETITS DEJEUNERS, LES ENTREES, LES PLATS, LES DESSERTS, TOUTES LES PATES, LA BOUTIQUE AVEC AL'ORIGIN