YENCY

Créateurs de YENCY la nouvelle marque chez Al'Origin

Les fondateurs de YENCY

Raphaella travaillait en consulting en management à New York depuis quelques années. Le stress, l’alimentation sur le pouce, lui ont causé des soucis de digestions et des intolérances alimentaires.
Elle se passionne pour la nutrition. Elle rencontre Clément qui est Responsable des Opérations dans une start-up en forte croissance.
Passionné par l’entrepreneuriat, le sport et la cuisine, il place l’alimentation parmi ses priorités. Le match est instantané : créer une marque qui combine nutrition et plaisir gustatif !

Ils se racontent

Il y a un an, nous avons décidé de nous associer dans un but commun : remettre l’alimentation au cœur des enjeux de santé en créant des aliments délicieusement sains.

Le déclic est parti de la success-story de Thierry, diabétique de type 2. Alors qu’il devait se piquer jusqu’à quatre fois par jour d’insuline afin de maintenir son taux de sucre dans le sang à un niveau normal, en changeant ses habitudes alimentaires son médecin-traitant l’autorise à cesser de se piquer et diminue petit à petit sa dose de médicaments.

Thierry, est un exemple parmi tant d’autres personnes qui souffrent aujourd’hui de problèmes liés à une mauvaise alimentation : problèmes de digestions, d’intolérances, de surpoids, de fatigue chronique et à plus long terme de maladies comme Alzheimer ou le diabète.

Yency s’est donc donné pour mission de remettre le plaisir au centre de l’alimentation saine afin de permettre à chacun de rebooster son corps et son cerveau pour vivre sa vie à 100% !

4 résultats affichés

PREMIERE FOIS SUR AL'ORIGIN? -5% (hors produits en promo) CODE : BIENVENUECHEZAL / LIVRAISON POINT RELAIS A PARTIR DE 5,49€